Park Place Technologies Justin Bingham est nommé responsable de la sécurité de l'information
15 janvier 2025
CLEVELAND, OH, 15 janvier 2025 - Park Place TechnologiesLa société de conseil en sécurité, leader mondial de l'optimisation des centres de données et des réseaux, a le plaisir d'annoncer la nomination de Justin Bingham au poste de responsable de la sécurité de l'information (CISO). Avec plus de 15 ans d'expertise en cybersécurité, en renseignement sur les menaces et en opérations de sécurité dans des environnements militaires et d'entreprise, M. Bingham apporte une grande richesse de connaissances à son nouveau rôle.
En tant que RSSI, M. Bingham sera chargé de superviser les stratégies de sécurité globales de l'entreprise, de gérer les risques, d'assurer la conformité et de diriger les efforts de réponse aux incidents. En outre, il s'attachera à promouvoir une solide culture de la cybersécurité dans l'ensemble de l'entreprise. Park Place Technologies et de ses opérations mondiales.
Stella May, responsable de l'expérience client chez Park Place TechnologiesNous sommes ravis d'accueillir Justin Bingham au sein de notre équipe chargée des opérations de sécurité. La vaste expérience de Justin et son approche innovante renforceront notre cadre de sécurité et amélioreront notre capacité à protéger à la fois notre entreprise et les données critiques de nos clients."
Le parcours de M. Bingham dans le domaine de la cybersécurité a commencé par son service dans la division du renseignement humain (HUMINT) de l'armée américaine, d'avril 2003 à juillet 2007. Le HUMINT, qui consiste à recueillir des informations par l'intermédiaire de sources humaines, est un élément clé du renseignement militaire. Il se concentre sur les interactions interpersonnelles afin d'obtenir des informations sur les plans, les capacités ou les situations des adversaires. En établissant une relation de confiance avec les sources, le HUMINT fournit un contexte et des nuances que les outils analytiques peuvent manquer, améliorant ainsi la connaissance de la situation, la planification stratégique et les décisions opérationnelles.
L'expérience de M. Bingham dans le domaine du renseignement humain lui a permis d'acquérir des connaissances uniques sur le comportement humain et la prise de décision, soulignant l'importance d'aligner les motivations sur les objectifs afin de relever des défis complexes. Ces principes ont façonné son approche stratégique de la cybersécurité, améliorant la connaissance de la situation et guidant son travail tout au long de sa carrière.
À l'issue de son service militaire, Justin a développé sa passion pour la technologie et la cybersécurité en obtenant un diplôme en assurance de l'information à l'Eastern Michigan University. Après avoir obtenu son diplôme, Justin Bingham s'est rapidement établi dans le domaine, assumant des rôles de direction dans des organisations prestigieuses telles que General Electric, General Motors et KLA.
Chez GE, il a mis en place le programme d'intelligence stratégique de l'entreprise, qui s'attaque aux menaces des États-nations et des acteurs de la cyberattaque financière. Chez GM, M. Bingham a joué un rôle clé dans la mise en œuvre d'un cadre mondial de cybersécurité, permettant à l'entreprise de se défendre de manière proactive contre des menaces en constante évolution. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur des opérations mondiales de cybersécurité chez KLA, où il a mis sur pied une équipe de cybersécurité à partir de zéro, développé un système de gestion de la cybersécurité de Purple
et a introduit des plateformes de sécurité pilotées par l'IA pour renforcer les capacités de réponse aux incidents. "Je suis honoré de rejoindre Park Place Technologies et je me réjouis de contribuer à ses opérations de sécurité de pointe", a déclaré M. Bingham. "Mon objectif est de m'appuyer sur les fondations solides de l'entreprise, en tirant parti des technologies avancées pour rester à la pointe des menaces en constante évolution et garantir la confiance de nos clients."
M. Bingham et sa famille s'installent à Cleveland, où il travaillera au siège mondial de l'Union européenne. Park Place TechnologiesIl sera basé au siège mondial de l'entreprise.
Pour plus d'informations sur Park Place Technologies et son équipe dirigeante, visitez le site stagingppt.wpengine.com.
A propos de Park Place Technologies
Park Place Technologies est une société internationale d'optimisation des centres de données et des réseaux. Nous aidons plus de 21 000 clients à optimiser les budgets, la productivité, les performances et la durabilité des centres de données afin qu'ils puissent voir plus grand et agir plus vite. De l'approvisionnement à la mise hors service, notre portefeuille complet de services et de produits aide les équipes informatiques à optimiser la gestion du cycle de vie des technologies de l'information. Cela leur permet de gagner du temps et de réduire leurs dépenses afin de se concentrer sur la transformation de leur entreprise pour l'avenir.
Park PlaceLe portefeuille de services primés de ParkPlaceTechnologies comprend Park Place Hardware Maintenance™, Park Place Professional Services™, Park Place Managed Services™, Entuity Software ™ et Curvature Hardware sales. Pour plus d'informations, visitez le site ParkPlaceTechnologies.com.
Park Place est une société de portefeuille de Charlesbank Capital Partners et de GTCR.