Park Place déploie de l'aide dans les zones touchées par la tempête tropicale Alfred (Australie)

05 mars 2025


5 mars 2025 - Park Place Technologies prend des mesures proactives pour préparer ses clients aux effets de la tempête tropicale Alfred. Des millions d'habitants de la côte est de l'Australie se préparent à l'impact de ce qui est décrit comme "le cyclone le plus méridional à menacer la région depuis plus de cinq décennies".

Le cyclone tropical Alfred, d'une puissance équivalente à celle d'un ouragan de catégorie 1 dans l'Atlantique, devrait frapper la côte juste au sud de Brisbane, la capitale du Queensland, aux premières heures du vendredi 7 mars, potentiellement à marée haute, ce qui compliquera les opérations de sauvetage d'urgence. L'onde de choc, les inondations et les coupures de courant devraient être importantes.

Park Place a mis en place un centre de commandement à Westborough, dans le Massachusetts, qui est prêt à déployer toutes les ressources dont les clients ont besoin. Les clients auront un accès immédiat à notre chaîne d'approvisionnement, à notre support technique, à notre équipe sur le terrain et à nos fournisseurs. Toute notre équipe de terrain de la région côtière est en état d'alerte et sera prête à se déployer dans les zones les plus touchées.

Park Place s'adresse aux utilisateurs finaux essentiels, tels que les hôpitaux, pour s'assurer qu'ils sont prêts à faire appel à nous s'ils sont durement touchés.

En se préparant à d'éventuelles interruptions de service liées aux conditions météorologiques, Park Place investit de manière proactive dans le temps de fonctionnement des centres de données afin de garantir la tranquillité d'esprit de nos clients.