
Maintenance des centres de données
Services de maintenance de centres de données inégalés.
Park Place Technologies offre un niveau d'assistance inégalé en matière de la maintenance du stockage, l'assistance aux serveurs et maintenance du matériel de réseau - garantissant que l'ensemble de votre centre de données reste opérationnel, quoi qu'il arrive.
Alors que les équipementiers et autres sociétés de maintenance de centres de données s'efforcent de suivre le rythme - Park Place assure une surveillance proactive, une assistance L3 24/7, la seule garantie First-Time Fix™ du secteur et bien plus encore, pour nos 21 500+ clients dans le monde entier.
OEMs supportés
Maintenance du matériel du centre de données par Park Place
-
Un seul partenaire pour tous les OEM, où que vous soyez
- Avec un support matériel multi-fournisseurs fourni dans ~180 pays, nous simplifions la maintenance informatique en réduisant le nombre de partenaires dont vous avez besoin.
-
Prolonger la durée de vie du matériel du centre de données
- L'assistance en fin de vie (EOSL) permet à vos investissements de fonctionner plus longtemps, ce qui maximise le retour sur investissement et libère de l'argent pour d'autres initiatives.
-
Centre de données automatisé Tierce maintenance
- ParkView Hardware Monitoring™ surveille les défaillances matérielles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ouvre automatiquement des tickets, trie le problème et envoie l'assistance informatique. à votre emplacement.
-
30-40% de coûts en moins par rapport à l'OEM
- Park Place propose des solutions rentables de maintenance des centres de données, sans compromettre la qualité du service et les contrats SLA.
-
La seule garantie First-Time Fix™ de l'industrie
- Si un retour est nécessaire pour résoudre le même problème sur le même appareil dans les 5 jours, vous bénéficiez d'un mois d'assistance gratuite sur l'appareil.
-
Support dans 170 langues
- Où que vous soyez, Park Place est là avec son assistance clientèle multilingue (y compris l'assistance L3).
Soutien aux centres de données de nouvelle génération
-
Gestion en libre-service
Le portail client de Central Park fournit une plateforme accessible pour gérer la maintenance et la surveillance de votre matériel. Les principales caractéristiques sont les suivantes :
- Tableau de bord convivial des principaux indicateurs
- Gestion des tickets de service, des contrats et des actifs
- Accès multi-comptes
- Possibilité de désigner plusieurs administrateurs de clients
- Assistant d'installation et visibilité pour contrôler les appareils
- Chat en direct 24 heures sur 24
-
Surveillance proactive
Révolutionnez votre contrat de maintenance de centre de données avec ParkView Hardware Monitoring™. Notre outil d'automatisation réduit à deux étapes seulement le nombre de points de contact nécessaires entre une défaillance matérielle et une réparation matérielle. Nous y parvenons en identifiant les défauts de manière proactive, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans qu'aucune action de la part du client ne soit nécessaire.
-
Garantie First-Time Fix™
De nombreux fournisseurs de maintenance prétendent avoir un taux élevé de résolution au premier coup, mais un seul met sa réputation en jeu - Park Place Technologies. Avec notre Garantie First-Time Fix™, si nous ne résolvons pas votre problème de stockage, de serveur ou de matériel réseau lors de la première visite, nous vous créditerons un mois de maintenance (et de surveillance le cas échéant) sur ce dispositif.
-
Une approche totalement intégrée
Avec une suite complète de services de gestion d'infrastructure, une solution de surveillance de réseau et des services professionnels de centre de données, Park Place Technologies optimise votre niveau de soutien au-delà de la maintenance typique de type " break-fix " offerte par les TPM ordinaires.

Maintenance des centres de données par des tiers de confiance
-
~180Pays desservis
-
900+Localisation des pièces de rechange
-
21,500+Clients actuels pris en charge

Central Park Portail client
- Un tableau de bord facile à lire pour les principales mesures.
- Gestion des tickets de service, des contrats et des actifs
- Accès multi-comptes
- Possibilité de désigner plusieurs administrateurs de clients
- ParkView™ Hub comprenant un assistant d'installation et une visibilité pour surveiller les appareils.
- Chat en direct 24 heures sur 24
Expertise de l'ingénieur
-
600+Professionnels du monde entier
-
15+Années Expérience moyenne
-
150K+Appels de service 2021
Questions fréquemment posées
-
Qu'est-ce que la maintenance des centres de données ?
La maintenance d'un centre de données est l'entretien général, la surveillance et la maintenance de l'infrastructure d'un centre de données afin d'en optimiser les performances et la fiabilité.
Elle concerne généralement les équipements de stockage, les serveurs et les réseaux et peut impliquer une série d'activités visant à prévenir les temps d'arrêt et à prolonger la durée de vie des systèmes critiques.
-
Combien coûte la maintenance d'un centre de données ?
Les coûts de maintenance du matériel peuvent varier considérablement en fonction du fournisseur d'assistance et du type d'équipement à entretenir (stockage, serveur, réseau). L'OEM du matériel est un autre facteur qui influe sur le coût.
Une chose est sûre, Park Place Technologies garantit un service de maintenance de 30 à 40 % moins cher que l'OEM. -
Comment réduire les coûts de maintenance des centres de données ?
Les éléments suivants peuvent réduire les coûts d'entretien :
- Utiliser un fournisseur de maintenance tiers - Les TPM comme Park Place Technologies permettent de réaliser des économies sur les coûts de maintenance par rapport à l'OEM, tout en offrant un service de qualité.
- Optimisation du refroidissement de l'alimentation - Les solutions de refroidissement liquide et de refroidissement par air des centres de données abaissent la température du matériel, ce qui garantit de meilleures performances et nécessite moins de réparations, d'où une réduction des coûts.
- Maintenance prédictive - Les outils de surveillance à distance du matériel permettent de détecter les pannes avant qu'elles ne se produisent, ce qui réduit le risque de temps d'arrêt et donc les coûts d'exploitation.